Why Choose Chase Paymentech?

Why Choose Chase Paymentech?

The Right Merchant Account for Your Business

These days, running a business is more challenging than ever. Our merchant accounts are designed to make it quick and easy for you to accept payments online, in person, by phone, or with your mobile device, so you can focus on building your business.

Our customers choose us because we offer value beyond credit card processing. We want to build a lasting relationship with you so that you can get the most value from your merchant services account. Others may try to mislead you with promotional fees and hidden costs – not us. Our customized pricing approach makes it quick and easy to get started with the right merchant account for your business – online or at the counter.

Customer Service is our Top Priority

Our knowledgeable, friendly support team is here to help you every day – and we do mean 24 hours a day, every day of the year. Whatever your question or problem, we're here to assist you. Let us help you to get the best merchant account for your business. Contact us to get started.

Offering a Broad Range of Products and Services

We offer you the right equipment for your business that include POS terminals, PIN Pads, integrated and mobile products, to get you started to accept credit cards. You know your business and we know payments – so together, we can do great things. We're focused on ways to help you protect your business, like data security and fraud prevention, and we're always looking to bring you new and innovative payment solutions.

Partnering to Bring You the Best

We work with great partners so we can give you access to the full range of payment terminals, mobile solutions, tools and services. We work with the best technology partners in the business to bring you solutions to help you manage payments data security – so you can protect your business and your customers' cardholder data.

Ouvrir une session
contactez le service commercial
contacter le support technique
Pourquoi choisir Chase Paymentech?

Pourquoi choisir Chase Paymentech?

Le bon compte de commerçant pour votre commerce

Aujourd'hui, l'exploitation d'un commerce est plus difficile qu'elle ne l'a jamais été. Nos comptes de commerçant sont conçus pour faire en sorte qu'il soit facile et rapide pour vous d'accepter les cartes de crédit, afin que vous puissiez vous concentrer pour développer votre commerce.

Nos clients nous choisissent parce que nous proposons une valeur qui va au-delà du traitement des paiements par carte de crédit. Nous voulons créer une relation durable avec vous, afin que vous puissiez tirer le maximum de votre compte de commerçant. D'autres essaieront peut-être de vous tromper en vous proposant des frais promotionnels et des coûts cachés, mais pas nous. Notre approche personnalisée de la tarification vous permet de commencer facilement et rapidement avec le compte de commerçant le mieux adapté à votre commerce, que ce soit en ligne ou à la caisse.

Le service à la clientèle : notre priorité

Notre équipe de soutien bien renseignée et amicale est ici pour vous aider tous les jours : et nous voulons vraiment dire 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. Quel que soit votre problème ou votre question, nous sommes ici pour vous aider. Laissez-nous vous aider à obtenir le meilleur compte de commerçant pour votre commerce. Communiquez avec nous pour commencer.

Une vaste gamme de produits et de services

Nous vous proposons le bon équipement pour votre commerce afin que vous puissiez commencer à accepter les cartes de crédit. Nous connaissons vos activités et nous connaissons les paiements : ensemble, nous pouvons donc réaliser de grandes choses. Nous nous concentrons sur les façons de vous aider à protéger votre commerce, comme la sécurité des données et la prévention de la fraude, et nous cherchons toujours à vous apporter des solutions de traitement des paiements nouvelles et innovantes.

En partenariat pour vous apporter ce qu'il y a de mieux

Nous travaillons avec d'excellents partenaires afin de vous donner accès à la gamme complète de terminaux de paiement, d'outils et de services. Nous collaborons avec les meilleurs partenaires technologiques du secteur afin de vous apporter des solutions qui vous permettront de gérer la sécurité des données relatives aux paiements, afin que vous puissiez protéger votre commerce et les données des titulaires de cartes.