Ouvrir une session
contactez le service commercial
contacter le support technique
Nouvelles de Chase Paymentech Canada

Communiqués de presse

Chase Paymentech Renouvelle Son Entente De Recommandation Et De Marketing Au Canada Avec La Banque Scotia

Chase Paymentech continuera à fournir aux clients commerciaux de la banque des options de traitement des paiements súrs et fiables

Toronto, Ontario, le 28 Novembre 2012 La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) et Chase Paymentech™, une importante société d’acquisition de commerçants et de traitement des paiements, a annoncé aujourd’hui le renouvellement de son entente de recommandation et de marketing exclusive de longue date, qui vise à fournir aux clients commerciaux de la Banque Scotia des options, des technologies et des services de pointe pour le commerce électronique et le traitement des paiements avec carte présente.

Nous faisons des affaires avec Chase Paymentech depuis 10 ans et cette société reste un chef de file du secteur du traitement des paiements et de l’acquisition de commerçants », a souligné Alice Eastman, première vice-présidente, Gestion de trésorerie et services de paiement, pour la Banque Scotia. « Cette relation continue vient compléter nos produits adaptés et notre approche personnalisée de solutions qui aident nos clients commerciaux à atteindre l’excellence au niveau des opérations.

Les commerçants canadiens allant des petits commerces indépendants aux grosses sociétés multinationales pourront également bénéficier d’un regard unique sur leur flux de trésorerie, grâce à des rapports puissants disponibles sur Internet. Pour terminer, ils auront accès à des consultations directes avec les fournisseurs de services aux commerçants de Chase Paymentech, afin de mieux comprendre leurs besoins spécifiques en matière de paiements.

« Chase Paymentech œuvre pour fournir aux petites entreprises qui sont nos clients des solutions qui les aident à réduire le coùt global du traitement des paiements et à développer leur entreprise », a dit Sam Jawad, président de Chase Paymentech Solutions, Canada. « Notre partenariat de longue date avec la FCEI renforce notre engagement à travailler avec les entrepreneurs et la communauté des petites entreprises. »


La Banque Scotia est l’une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services, y compris des services bancaires aux particuliers, aux commerces et aux entreprises, ainsi que des services de banque d’investissement. Avec un actif de 670 milliards de dollars (au 31 juillet 2012), les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à www.scotiabank.com.

à propos de Chase Paymentech
Chase Paymentech, une filiale de JPMorgan Chase (JPMC), est un important fournisseur de services de traitement des paiements et d’acquisition des commerçants. Les plateformes exclusives de l’entreprise permettent le recours à des solutions intégrées pour tous les types de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les cartes à valeur stockée prépayées et le traitement électronique des chèques, ainsi que des options de paiement numérique, de remplacement et mobile. Chase Paymentech a combiné de façon unique des technologies de paiement éprouvées avec de longs antécédents de défense des droits des commerçants, créant ainsi une valeur quantifiable pour les entreprises de toutes les tailles. En 2011, Chase Paymentech a traité plus de 24,4 milliards de transactions d’une valeur totale dépassant 553,7 milliards de dollars, y compris environ la moitié de toutes les transactions Internet mondiales. En plus de la capacité à autoriser des transactions dans plus de 130 devises, l’entreprise fournit des services d’analyse et d’information commerciales, de détection de la fraude et des solutions de sécurité des données. Au Canada, Chase Paymentech Solutions a son siège social à Toronto, en Ontario. Vous trouverez d’autres renseignements à l’adresse www.chasepaymentech.ca/

Personne-ressource auprès des médias : Edward J. Kozmor, Chase Card Services, 302-282-7170, edward.kozmor@chase.com, 302-282-5699