Ouvrir une session
contactez le service commercial
contacter le support technique
Nouvelles de Chase Paymentech Canada

Communiqués de presse

Rob Cameron

Chase Paymentech nomme un nouveau dirigeant pour l’entreprise canadienne

TORONTO, 16 février 2017 – Démontrant son soutien continu des petites entreprises canadiennes, Chase Paymentech a annoncé aujourd’hui qu’elle prolongeait son partenariat avec la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) jusqu’en avril 2022.

DALLAS, 22 mars 2017 – Rob Cameron a été nommé président de Chase Paymentech, la division canadienne des services aux commerçants de JPMorgan Chase & Co. qui fournit des services aux commerçants aux entreprises de toutes les tailles, qu’elles soient locales ou internationales.

M. Cameron est un cadre dans le domaine des paiements et de la technologie financière qui arrive à Chase en provenance de Moneris Solutions, où il était directeur des produits et du marketing et membre de l’équipe de haute direction. Avant d’entrer au service de Moneris, il était directeur général à ACI Worldwide, chargé de leurs divisions de commerçants et de sociétés de traitement en Amérique du Nord, et gestionnaire d’ACI Canada. Il assumera ses fonctions au début du mois d’avril.

« Rob est un choix fantastique pour diriger nos activités canadiennes variées et croissantes », dit Matt Kane, chef de la direction de Chase Merchant Services.

« Rob se joint à une partie très dynamique de notre entreprise qui propulse les paiements et de commerce, et nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec lui », dit David Rawlings, responsable principal de pays à J.P. Morgan au Canada

.

M. Cameron a obtenu un diplôme en études administratives et commerciales à l’Université Western. Il travaillera à Toronto, où est installé le siège social de Chase Paymentech. Il siège au conseil d’administration de la Framework Foundation, un organisme sans but lucratif dont la mission consiste à connecter de façon créative des personnes à des causes.

# # #

À propos de JPMorgan Chase & Co.

JPMorgan Chase & Co. (NYSE: JPM) est une importante société mondiale de services financiers, possédant des actifs de 2,5 mille milliards de dollars et présente dans le monde entier. La société est un chef de file des secteurs des services bancaires d’investissement, des services financiers aux consommateurs et aux petites entreprises, des services bancaires commerciaux, du traitement des transactions financières et de la gestion des actifs. Faisant partie du Dow Jones Industrial Average, JPMorgan Chase & Co. sert des millions de consommateurs aux États-Unis et bon nombre des clients corporatifs, institutionnels et gouvernementaux les plus importants au monde avec ses marques J.P. Morgan et Chase. Des renseignements sur JPMorgan Chase & Co. sont accessibles à www.jpmorganchase.com.

À propos de Chase Merchant Services

Merchant Services, la division mondiale d’acceptation des paiements et d’acquisition de commerçants de JPMorgan Chase & Co., est un important fournisseur de solutions de paiement, de gestion de la fraude et de sécurité des données, capable d’autoriser des transactions dans plus de 130 devises. JPMorgan Chase a dépassé la barre du mille milliards de dollars en volume de traitement des commerçants en 2016 et a été classée au premier rang parmi les acquéreurs de commerçants en propriété exclusive par volume par The Nilson Report.

Personnes-ressources auprès des médias :

Maribel Ferrer, maribel.ferrer@chase.com
Mary Lynn Mack, mary.lynn.mack@chase.com