Ouvrir une session
contactez le service commercial
contacter le support technique
Nouvelles de Chase Paymentech Canada

Communiqués de presse

La FCEI et Chase Paymentech procurent aux petites entreprises des économies liées aux cartes de crédit

Cette relation d'affaires renouvelée se fonde sur les réductions de tarifs et le Code de conduite

Toronto (Ontario), 8 mai 2015 – Chase Paymentech et la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) ont annoncé aujourd'hui une nouvelle entente qui procure une tarification préférentielle aux petites entreprises, dans une offre exclusive destinée aux membres de la FCEI.

Après des années de lobbying par la FCEI, Visa et MasterCard ont annoncé qu'elles réduiraient les taux d'interchange effectifs moyens sur les cartes de crédit des consommateurs. Avec l'entrée en vigueur de ces nouveaux taux d'interchange, Chase Paymentech et la FCEI ont renouvelé leur partenariat qui remonte á plus d'une décennie.

« Les transactions par carte effectuées chez les membres de la FCEI s'élèvent á plusieurs milliards de dollars par année. L'importance du nombre de membres de la FCEI nous permet de négocier pour eux un taux bien meilleur que ce que les petites entreprises pourraient obtenir par elles-mêmes, affirme François Vincent, directeur des affaires provinciales á la FCEI. « Non seulement notre relation avec Chase Paymentech signifie que les petites entreprises obtiennent une aubaine substantielle, mais elle permet également de nous assurer que nos membres sont bien traités par une entreprise des plus reconnues dans le domaine. »

Chase Paymentech a fait la preuve que les solutions de traitement des paiements qu'elle offre aux entreprises sont personnalisées, innovantes, fiables et abordables. La société constitue un allié important pour les petites entreprises canadiennes grâce á son partenariat avec la FCEI. Les membres de la FCEI bénéficieront de nouveaux tarifs préférentiels pour les transactions par MasterCard, Visa et Interac, tout en évoluant au même rythme que les toutes dernières technologies fiables de traitement des paiements. Chase Paymentech propose une gamme complète de matériel de solutions de paiement au point de vente, sans fil, pour le commerce électronique et intégré, qui peuvent aider les petites entreprises á traiter de façon plus efficace tous les types de paiements, y compris les puces EMV, les paiements mobiles et les paiements sans contact.

« Nous œuvrons pour fournir aux petites entreprises des solutions qui les aident á réduire le coût global du traitement des paiements et á développer leur entreprise, dit Nick Samurkas, président de Chase Paymentech Canada. Notre partenariat de longue date avec la FCEI renforce notre engagement á travailler avec les entrepreneurs et la communauté des petites entreprises. »

La FCEI a joué un rôle clé dans l'élaboration et l'amélioration récente du Code de conduite pour l'industrie des cartes de crédit et de débit au Canada qui veille á ce que les commerçants soient traités de façon équitable lorsqu'ils font affaire avec les sociétés de traitement des paiements. Chase Paymentech s'engage á la fois á respecter le Code et á répondre aux besoins des petites entreprises.

Á propos de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI)

La FCEI est la plus importante association canadienne de petites et de moyennes entreprises, regroupant 109 000 membres de tous les secteurs et de toutes les régions. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous á www.fcei.ca.

Á propos de Chase Paymentech

Chase Paymentech, la société de traitement des paiements et d'acquisition de commerçants mondiale de JPMorgan Chase & Co. (NYSE : JPM), est un important fournisseur de solutions de paiement, antifraude et de sécurité des données, capable d'autoriser des transactions dans plus de 130 devises. Les plateformes exclusives de l'entreprise permettent le recours á des solutions intégrées pour tous les types de paiements, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les cartes á valeur stockée prépayées et le traitement électronique des chèques, ainsi que des options de paiement de remplacement et mobile. Chase Paymentech a combiné des technologies de paiement éprouvées avec de longs antécédents de défense des droits des commerçants, créant ainsi une valeur quantifiable pour les entreprises de toutes les tailles. En 2014, la société a traité 38,1 milliards de transactions, d'une valeur totale de 847,9 milliards de dollars. Vous trouverez d'autres renseignements á l'adresse www.chasepaymentech.ca.

Personne-ressource auprès des médias : Edward Kozmor, Chase, 302 282-7170, edward.kozmor@chase.com

Personne-ressource auprès des médias : Amélie Desrosiers, FCEI, 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca