Ouvrir une session
contactez le service commercial
contacter le support technique
Nouvelles de Chase Paymentech Canada

Communiqués de presse

Chase Paymentech signe une nouvelle entente de partenariat exclusive avec l'association Canadienne des restauranteurs et des services alimentairs

Toronto, Ontario, le 23 février 2012 – Aujourd'hui, l'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) a annoncé qu'elle a conclu une nouvelle entente de plusieurs années avec Chase Paymentech, dans le cadre de laquelle la CRFA recommandera exclusivement les solutions de traitement des paiements de Chase Paymentech à ses plus de 30 000 membres d'un bout à l'autre du pays. Les membres de la CRFA auront désormais accès à la tarification concurrentielle et transparente de Chase Paymentech, à des consultations personnalisées et à un soutien avec représentants disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de bénéficier de plus grandes économies de coùts et d'un niveau supérieur de service à la clientèle.

à titre de chef de file des solutions de traitement des paiements, Chase Paymentech aidera les membres à suivre le rythme des avancées les plus récentes en matière de technologie des paiements. Des changements considérables aux modes de paiement se produisent à un rythme rapide dans le secteur de la restauration, et les clients paient comptant de moins en moins souvent lorsqu'ils mangent dans un restaurant. Chase Paymentech propose une carte complète de solutions de gestion des restaurants innovantes et fiables de comptoir, sans fil et intégrées, qui peuvent aider le secteur des services alimentaires à traiter plus facilement tous les types de paiement, y compris le paiement à la table, les puces EMV, les commandes en ligne, les paiements sans contact et les cartes-cadeaux, en plus d'offrir commodité et sécurité à leurs clients.

« Depuis plus de 25 ans, Chase Paymentech est la société de traitement des paiements à laquelle le secteur de la restauration et des services alimentaires font confiance. Bon nombre des restaurants les plus en vue du Canada nous ont choisis en raison de notre empressement à comprendre leurs besoins, à bâtir une technologie pertinente, fiable et évolutive, à fournir une tarification transparente et à agir en tant que porte-paroles pour eux », dit Sam Jawad, président de Chase Paymentech Canada. « Nous sommes aussi engagés envers le service à la clientèle que les propriétaires de restaurant envers leurs clients. En travaillant avec la CRFA, nous avons créé un programme à valeur ajoutée conçu pour aider ses membres à augmenter leur clientèle et à réduire les coùts globaux de l'acceptation des cartes. »

 « Nous sommes heureux de travailler avec Chase Paymentech, le partenaire exclusivement recommandé par la CRFA pour le traitement des paiements. Ce programme procure aux membres de la CRFA une valeur et un service supérieurs, dans un domaine essentiel de leurs activités », dit Garth Whyte, président-directeur général de la CRFA. « Le secteur de la restauration compte plus de 1,1 million d'employés au Canada et est la source la plus importante de premiers emplois. En aidant nos membres à contrôler leurs coùts et à augmenter leurs ventes, nous aidons une industrie vitale à se développer, à prospérer et à contribuer aux communautés de l'ensemble du Canada. »

Chase Paymentech propose des solutions de traitement des cartes de crédit et de débit adaptées aux secteurs de la restauration et des services alimentaires. Dotées de fonctions améliorées comme le traitement des pourboires et la gestion des notes, les applications de traitement des cartes de crédit et de débit destinées aux commerçants sont faciles à utiliser dans le cadre des activités quotidiennes et permettent de former aisément les nouveaux employés. Chase Paymentech s'intègre également aux systèmes majeurs de gestion des restaurants et aux autres revendeurs à valeur ajoutée du secteur de l'accueil pour gérer de façon transparente le traitement des transactions par carte de crédit et de débit.

à propos de l'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires
Depuis sa fondation en 1944, l'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires s'est développée et compte actuellement plus de 30 000 membres dans tout le pays. Grâce à ses efforts de défense des droits, sa recherche, les économies offertes aux membres et les événements du secteur, l'association aide ses membres dans toutes les communautés canadiennes à se développer et à prospérer. Les membres de la CRFA représentent tous les secteurs de l'industrie dynamique et innovante des services alimentaires, y compris les restaurants, les bars, les cafétérias, les cafés, et les traiteurs contractuels et sociaux. La CRFA est régie par un conseil d'administration bénévole, composé de dirigeants de l'industrie provenant de chaque province et de chaque secteur des services alimentaires. La CRFA a son siège social à Toronto et elle compte des bureaux régionaux à Vancouver, à Winnipeg, à Montréal et à Halifax.

à propos de Chase Paymentech
Chase Paymentech, une filiale de JPMorgan Chase (JPMC), est un important fournisseur de services de traitement des paiements et d'acquisition des commerçants. Les plateformes exclusives de l'entreprise permettent le recours à des solutions intégrées pour tous les types de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les cartes à valeur stockée prépayées et le traitement électronique des chèques, ainsi que des options de paiement numérique, de remplacement et mobile. Chase Paymentech a combiné de façon unique des technologies de paiement éprouvées avec de longs antécédents de défense des droits des commerçants, créant ainsi une valeur quantifiable pour les entreprises de toutes les tailles. En 2011, Chase Paymentech a traité plus de 24,4 milliards de transactions d'une valeur totale dépassant 553,7 milliards de dollars, y compris environ la moitié de toutes les transactions Internet mondiales. En plus de la capacité à autoriser des transactions dans plus de 130 devises, l'entreprise fournit des services d'analyse et d'information commerciales, de détection de la fraude et des solutions de sécurité des données. Au Canada, Chase Paymentech Solutions a son siège social à Toronto, en Ontario. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à l'adresse www.chasepaymentech.ca

###

Pour plus d'information : Steve O'Halloran, Communication et Affaires publiques, Chase Paymentech, Steve.OHalloran@chase.com, 302-282-5699