Ouvrir une session

Referral Xchange

Recommandez une entreprise – Recevez 100 $

Envoyez-nous le nom des membres de votre famille, de vos amis et de vos partenaires commerciaux qui ont manifesté leur intérêt pour notre programme de traitement des cartes de crédit et de débit. Si la personne recommandée devient cliente de Chase Paymentech, nous déposerons 100 $ sur votre compte de commerçant.

Comment cela fonctionne

Pour avoir droit à la prime de 100 $, les commerçants qui présentent des recommandations:

  • Doivent traiter les transactions de paiement avec Chase Paymentech au moment de la recommandation
  • Doivent remettre un formulaire de recommandation Referral XChange avant la date à laquelle une entente du commerçant est reçue par Chase Paymentech pour le commerçant que vous recommandez
  • Ne doivent recommander une entreprise dont ils sont propriétaires ou dirigeants

Vous devez répondre à toutes les questions, sauf celles qui sont identifiées comme étant facultatives.

Renseignements à votre sujet

Votre nom commercial (tel qu'il figure sur votre relevé de commerçant)

Adresse de courriel

Prénom

Numéro de téléphone

Nom de famille

Votre représentant commercial Chase Paymentech (facultatif)

Renseignements concernant le commerçant recommandé

Nom de l'entreprise

Adresse municipale

Prénom de la personne-ressource

Ville

Nom de famille de la personne-ressource

Province

Adresse de courriel (facultatif)

Code postal

Numéro de téléphone

En soumettant ce formulaire, vous affirmez que le commerçant que vous recommandez a demandé à ce que Chase Paymentech
prenne contact avec lui par téléphone ou par courriel pour les services relatifs au compte de commerçant
et qu'il a accepté que ses renseignements soient fournis à Chase Paymentech à cette fin.


Le crédit des clients recommandés doit être approuvé et ceux-ci doivent signer une convention du commerçant sous une forme acceptable par Chase Paymentech. Chase Paymentech se réserve le droit de refuser de signer une convention du commerçant avec un client recommandé. Les clients recommandés doivent commencer à effectuer le traitement des paiements par carte de crédit Visa/MasterCard avec Chase Paymentech dans les 6 mois qui suivent la réception par Chase Paymentech de votre formulaire de recommandation rempli. **Chase Paymentech vous versera une prime de recommandation unique de cent (100) dollars canadien si la personne recommandée devient cliente de Chase Paymentech. Une prime de recommandation par commerçant. La prime de recommandation unique sera versée sur votre compte commercial détenu chez Chase Paymentech dans les 120 jours qui suivent la date à laquelle la personne que vous avez recommandée est devenue cliente de Chase Paymentech, conformément aux conditions indiquées dans le présent document. Les primes de recommandation ne peuvent être payées que pour des entreprises qui deviennent clientes de Chase Paymentech grâce aux coordonnées que vous fournissez à Chase Paymentech dans le cadre de ce programme; elles ne s'appliquent ni aux clients actuels de Chase Paymentech, ni aux clients pouvant être inscrits par Chase Paymentech à la suite de ses efforts de vente généraux, ni à des organisations de vente indépendantes, des agents ou d'autres tiers sans utiliser les renseignements fournis à Chase Paymentech par le commerçant. Chase Paymentech se réserve le droit de modifier ou d'annuler le programme Referral XChange à tout moment et pour n'importe quelle raison. Veuillez appeler le 1-800-265-5158 si vous avez des questions.