Ouvrir une session
contactez le service commercial
contacter le support technique

Cinq facteurs importants

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lorsque vous choisissez une société de traitement des paiements pour votre commerce. Le choix d'une société de traitement des paiements qui ne répond pas aux besoins de votre commerce peut vous coûter très cher. Vous trouverez ci-dessous certains éléments clés qui doivent être pris en considération lorsque vous ouvrez un nouveau compte de commerçant ou changez le traitement des paiements par carte de crédit :

1. Assurez-vous que la société a de l'expérience et est stable sur le plan financier.

Vérifiez ses antécédents – depuis combien d'années œuvre-t-elle dans le domaine du traitement des paiements? Lorsque vous ouvrez un compte de commerçant ou changez de société de traitement des paiements, choisissez une société à laquelle vous pouvez vous fier. Nous servons des commerces comme le vôtre depuis plus de 25 ans. Nous sommes une société solide et stable, qui s'engage à fournir de la valeur à ses commerçants. Nous travaillons dur pour éliminer les tracas associés à l'acceptation des cartes de crédit et pour fournir le soutien dont vous avez besoin pour gérer et développer votre commerce.

2. Divulgue-t-elle totalement tous les frais, qu'ils soient visibles ou cachés?

Avant d'adhérer, assurez-vous de comprendre tous les frais associés à votre compte. Quel sera le vrai coût total de l'acceptation des cartes de crédit? Ce « tarif fixe » peut inclure bon nombre de frais cachés. Il existe plus de 200 catégories d'interchange qui peuvent vous toucher, ainsi qu'une vaste gamme de suppléments – ce que signifie que vous devez comprendre plus que votre tarif admissible pour savoir ce que vous payez réellement. Nous estimons que nous nous devons de prendre le temps de vous expliquer tous les frais – c'est la façon dont nous faisons des affaires.

3. Ses systèmes sont-ils sûrs et en conformité avec les règles et les règlements du secteur?

La sécurité des données de titulaires de cartes est une responsabilité importante pour tous les commerçants. Connaissez-vous toutes les étapes à suivre pour être conforme? Pour accepter les paiements, votre commerce doit respecter les règles et les règlements des marques de cartes de paiement. Notre équipe dédiée de conformité peut vous aider à devenir conforme et à le rester. Qu'il s'agisse de vous fournir régulièrement des renseignements ou de vous guider à travers les étapes à suivre pour éviter les amendes, nous sommes ici pour vous aider. Pour en savoir plus, consultez notre Centre de ressources.

4. Fournit-elle un point de contact unique pour tous vos besoins en matière de paiement?

Qui appelez-vous si vous avez des questions à poser? Nos équipes de vente et de soutien se composent uniquement d'employés qui suivent une formation complète sur les produits et notre philosophie de service à la clientèle. Ce représentant travaillera avec vous tout au long du processus. Lorsque vous avez besoin de plus de services ou lorsque votre commerce commence à grandir, ce représentant peut continuer à travailler avec vous. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez pas joindre votre représentant assez rapidement, notre centre d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, pour vous procurer les réponses dont vous avez besoin.

5. Fournit-elle des relevés du commerçant que vous pouvez comprendre?

Avant d'ouvrir ou de transférer votre compte de commerçant, assurez-vous que vous obtiendrez un relevé clair. Il est reconnu que la plupart des relevés de commerçant sont trop difficiles à comprendre pour les commerçants. Pour cette raison, bon nombre d'entre eux saisissent mal le « coût réel de l'acceptation ». Nous avons donc demandé leur avis à nos clients, et nous avons reformulé les relevés de commerçant. Nos clients apprécient nos relevés faciles à lire, qui leur permettent de comprendre exactement en quoi consistent leurs frais. Si vous avez des questions concernant votre relevé, un représentant de Chase Paymentech sera heureux d'y répondre.