Ouvrir une session
contactez le service commercial

Une nouvelle méthode de
recevoir des paiements

Chase Paymentech est enthousiaste à l'idée d'accepter Apple Pay.

En tant que société de traitement des paiements, nous participons de deux façons différentes :

Pour les ventes en personne, nos terminaux de point de vente et nos claviers NIP acceptent les paiements sans contact, y compris les transactions avec communication en champ proche (CCP) de Apple Pay, afin de vous permettre d'accepter les paiements par Apple Pay en personne. Dans une telle situation, un de vos clients souhaite utiliser son iPhone ou Apple Watch pour vous payer en le faisant passer au-dessus de l'écran de votre terminal ou clavier NIP sans contact.

Au Canada, Apple Pay permet le paiement pour les cartes de crédit et de débit MasterCard, Visa et American Express, ainsi que pour les cartes de débit Interac, lorsque ces cartes sont émises par certaines institutions financières. Pour obtenir une liste à jour des banques et des institutions financières participantes, veuillez consulter la page Web d’Apple Pay de Apple

Si vous êtes déjà client de Chase Paymentech et vous souhaitez discuter d'une mise à jour vers un terminal CCP, appelez le service de soutien aux commerçants au 1 800 265-5158. Si vous souhaitez vous renseigner sur Chase Paymentech et ce que nous pouvons faire pour vous aider à accepter la dernière technologie de paiement, remplissez ce formulaire ou prenez contact avec le service des ventes au 1 866 833-8182.1

  • Pour les ventes intégrées : – Nous avons travaillé avec Apple pour fournir une trousse de développement logiciel (SDK) de paiement, qui contient tout le code dont ont besoin les développeurs pour mettre en œuvre le portefeuille numérique Apple Pay dans leurs applis mobiles. Dans une telle situation, vous (le commerçant) avez une appli mobile grâce à laquelle vos clients peuvent faire des achats. Si vous êtes déjà client de Chase Paymentech, vous pouvez demander à votre développeur de mettre en œuvre le SDK Apple Pay dans votre appli mobile afin d'être prêt à accepter les paiements. Pour télécharger le SDK :
    • Rendez-vous sur notre Centre de développeurs
    • Ouvrez une session avec vos identifiants existants si vous êtes déjà un utilisateur, ou créez un profil si vous êtes un nouvel utilisateur
    • Rendez-vous au menu « Catalog », puis cliquez sur le lien « Apple SDK » dans la section « Apple Pay Library »


Si vous souhaitez accepter les paiements dans une appli iOS, il y a deux voies que vous pouvez suivre :

  • Vous avez déjà une appli? – Demandez à votre développeur de télécharger le SDK et de commencer à l'intégrer à votre appli existante.
  • Vous souhaitez développer une appli? – Trouvez un développeur. Une fois que vous aurez passé un contrat avec un développeur d'applis mobiles, nous pouvons contribuer à lui fournir le SDK pour l'intégration de Apple Pay.


1. Tous les commerçants doivent remplir une demande plus détaillée et en accepter les modalités au moment de l'inscription. Tous les commerçants sont assujettis à une approbation de crédit.

Apple, le logo Apple et iPhone sont des marques de commerce de Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. Apple Pay et Touch ID sont des marques de commerce de Apple Inc.