Ouvrir une session
contactez le service commercial
contacter le support technique
Nouvelles de Chase Paymentech Canada

Communiqués

2/16/2017

Chase Paymentech nomme un nouveau dirigeant pour l’entreprise canadienne

Rob Cameron se joint à Chase Paymentech en tant que président

DALLAS, 22 mars 2017 – Rob Cameron a été nommé président de Chase Paymentech, la division canadienne des services aux commerçants de JPMorgan Chase & Co. qui fournit des services aux commerçants aux entreprises de toutes les tailles, qu’elles soient locales ou internationales.

M. Cameron est un cadre dans le domaine des paiements et de la technologie financière qui arrive à Chase en provenance de Moneris Solutions, où il était directeur des produits et du marketing et membre de l’équipe de haute direction. Avant d’entrer au service de Moneris, il était directeur général à ACI Worldwide, chargé de leurs divisions de commerçants et de sociétés de traitement en Amérique du Nord, et gestionnaire d’ACI Canada. Il assumera ses fonctions au début du mois d’avril.

Pour en savoir plus

 
2/16/2017

Pour appuyer les petites entreprises canadiennes, Chase Paymentech prolonge son partenariat avec la FCEI

TORONTO, 16 février 2017 – Démontrant son soutien continu des petites entreprises canadiennes, Chase Paymentech a annoncé aujourd’hui qu’elle prolongeait son partenariat avec la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI) jusqu’en avril 2022.

« Chase Paymentech s’est avérée être un partenaire fantastique pour les petites et moyennes entreprises canadiennes, et la FCEI est heureuse de renouveler son partenariat avec Chase, car celle-ci sert bien nos membres et offre les coûts de traitement des paiements les plus bas qui sont accessibles aux plus petites sociétés », affirme Dan Kelly, chef de la direction de cette organisation de 109 000 membres.

Pour en savoir plus

 
5/12/2015

Code de conduite

Chase Paymentech a le plaisir de réaffirmer son engagement envers le Code de conduite destiné à l'industrie canadienne des cartes de crédit et de débit, y compris les améliorations au Code annoncées par le ministre Joe Oliver le 13 avril 2015.

Chase Paymentech a été l'un des premiers à adopter le Code, en 2010, et la société continue à appuyer la transparence et le choix que procure le Code aux commerçants du Canada.

 
5/08/2015

La FCEI et Chase Paymentech procurent aux petites entreprises des économies liées aux cartes de crédit

Chase Paymentech et la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) ont annoncé aujourd'hui une nouvelle entente qui procure une tarification préférentielle aux petites entreprises, dans une offre exclusive destinée aux membres de la FCEI. Pour en savoir plus.

 
1/14/2015

Changements à l'Interchange

Le 4 novembre, 2014, Visa et MasterCard ont annoncé une réduction de leurs taux d'interchange effectifs moyens sur les cartes domestiques pour consommateurs jusqu'en 2020. Au cours des mois à venir, nous vous fournirons des renseignements supplémentaires sur les avantages possibles de ces changements sur votre relation avec Chase Paymentech pour le traitement de vos transactions.

Chase Paymentech a toujours fourni son grand soutien aux commerçants du Canada, notamment avec notre adoption rapide du Code de Conduite en 2010.

Nous apprécions nos relations avec chacun de nos commerçants et nous nous engageons à fournir un service exceptionnel, tout en continuant à toujours délivrer des produits et des solutions qui aideront nos clients à gérer leur commerce et à le développer, aujourd'hui et à l'avenir.

 
11/28/2012 Chase Paymentech renouvelle son entente de recommendation et de marketing au Canada avec la Banque Scotia
Chase Paymentech a annoncé aujourd'hui le renouvellement de son entente de recommandation et de marketing exclusive de longue date, qui vise à fournir aux clients commerciaux de la Banque Scotia des options, des technologies et des services de pointe pour le commerce électronique et le traitement des paiements avec carte présente. Pour en savoir plus
 
02/23/2012 Chase Paymentech signe une nouvelle entente de partenariat exclusive avec l'association Canadienne des restauranteurs et des services alimentairs
L'Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA) et Chase Paymentech ont annoncés qu'elles a conclu une nouvelle entente de plusieurs années, La CRFA recommandera exclusivement les solutions de traitement des paiements de Chase Paymentech à ses plus de 30 000 membres d'un bout àl'autre du pays. Les membres de la CRFA auront désormais accès à la tarification concurrentielle et transparente de Chase Paymentech, à des consultations personnalisées et à un soutien avec représentants disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour en savoir plus
 
02/16/2012 La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) et Chase Paymentech prolongent leur relation de longue date
Depuis plus d'une décennie, la FCEI fait équipe avec Chase Paymentech pour fournir des solutions de traitement des paiements à valeur ajoutée à ses membres. La FCEI a renouvelé son partenariat de longue date avec Chase Paymentech en raison de ses antécédents éprouvés à fournir des solutions de traitement des paiements axées sur la clientèle, innovantes, fiables et abordables aux petites entreprises. Pour en savoir plus
 
11/17/2011 Les membres du Conseil canadien du commerce de détail bénéficient de nouveaux tarifs préférentiels exclusifs pour le traitement des paiements, de produits émergents et de l'expertise sur le secteur de Chase Paymentech
Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) a renouvelé son entente exclusive avec Chase Paymentech, qui sera le fournisseur privilégié de solutions de traitement des paiements aux plus de 45 000 magasins canadiens qui sont membres du CCCD. « Nous travaillons avec le CCCD depuis près d'une décennie et nous comprenons les exigences spécifiques des détaillants, qu'il s'agisse de sociétés majeures ou de boutiques indépendantes », dit Sam Jawad, président de Chase Paymentech Canada. Lire la suite
 
11/17/2011 Chase Paymentech devient co-parrain de l'événement « Pleins feux sur les entrepreneurs » de la Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs
La Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs (FCJE) a annoncé que trois Canadiens exceptionnels ont été lauréats de prix honoraires présentés dans le cadre du programme des Prix du président de la FCJE, afin de reconnaître leurs contributions à l'esprit d'entreprise dans l'ensemble du Canada. Messieurs W. Galen Weston, Sheldon Levy et Bruce Poon Tip ont été honorés.
 
10/26/2011 Le chiffrement SafetechSM fournit une nouvelle option permettant d'améliorer la sécurité des données
Chase Paymentech annonce le lancement de sa solution de chiffrement Safetech au Canada afin d'aider à protéger les commerçants et les consommateurs contre la fraude liée aux cartes de paiement et le vol de données. La technologie Safetech est conçue pour protéger les données de titulaires de cartes lors des transactions avec carte présente.
 
10/31/2011 Impark s'associe à Chase Paymentech pour proposer l'acceptation des cartes de crédit et de débit dans plus de 1 600 parcs de stationnement au Canada
Imperial Parking Canada Corporation (« Impark »), l'un des plus importants exploitants de parcs de stationnement en Amérique du Nord, a choisi Chase Paymentech comme principal fournisseur de services de traitement des paiements. Aujourd'hui, lorsqu'un client stationne dans la majorité des parcs de stationnement d'Impark au Canada, il bénéficie de la commodité de payer par l'entremise de nos technologies innovantes de traitement des paiements.
 
11/1/2011 Puce et NIP – L'expérience canadienne, avec Bill Farris
Les commerçants canadiens et européens bénéficient d'une réduction du nombre de cartes contrefaites et de fraude lors des transactions avec carte présente, grâce à la mise en œuvre des systèmes de paiement avec carte à puce compatibles avec la norme EMV. Pour vous renseigner sur les avantages de la technologie à puce et à NIP, écoutez notre balado.
 
7/21/2011 Chase Paymentech est nommé meilleur fournisseur de traitement de paiements pour le commerce électronique
Pour la sixième année consécutive, Internet Retailer a nommé Chase Paymentech meilleur fournisseur de systèmes de paiement pour la plupart des commerçants en ligne qui figurent sur leur liste des 500 plus importants.Apprenez-en davantage.
 
 
 
Untitled Document