Ouvrir une session
contact sales
contact support

Politiques en matière d'accessibilité et plan d'accessibilité pluriannuel de Chase Paymentech

MESSAGE DE ROB CAMERON, PRÉSIDENT DE CHASE PAYMENTECH

Chase Paymentech croit à l’égalité des chances et s’engage à respecter les initiatives d’accessibilité établies par le gouvernement de l’Ontario par l’entremise de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et du Règlement sur les normes d’accessibilité intégrées (RNAI).

La création d’un environnement inclusif pour nos communautés diversifiées d’employés et de clients représente l’une des principales priorités de l’entreprise. Nous sommes fiers des progrès que nous réalisons pour mieux accommoder les personnes handicapées. Cela est reflété par notre approche à quatre volets de l’inclusion des personnes handicapées, qui est une combinaison des éléments suivants :

  • Attitude
  • Accessibilité
  • Adaptation, et
  • Assimilation

C’est une période stimulante pour notre organisation. Plus nous nous tenons personnellement responsables d’agir avec une philosophie et un état d’esprit caractérisés par l’inclusion, en incorporant la priorité de l’adaptation et de l’accessibilité dans la façon dont nous pensons, créons des stratégies et menons nos activités tous les jours, plus nous pouvons fournir des résultats d’affaires solides pour nos clients et notre entreprise.

DÉCLARATION D’ENGAGEMENT ENVERS L’ACCESSIBILITÉ

Chase Paymentech s’engage à traiter chaque personne d’une manière qui lui permet de conserver sa dignité et son autonomie. L’intégration et l’égalité des chances sont importantes pour nous. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées le plus rapidement possible, et nous le ferons en prévenant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en satisfaisant aux exigences en matière d’accessibilité de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

POLITIQUE SUR L’ACCESSIBILITÉ DU SERVICE À LA CLIENTÈLE

PLAN PLURIANNUEL D’ACCESSIBILITÉ