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Norme d’accessibilité pour les services à la clientèle,
règlement de l’Ontario 429/07

Pour faire des commentaires sur la manière dont Chase Paymentech fournit des produits ou des services à des personnes handicapées ou pour demander une copie du Plan d’accessibilité pour le service à la clientèle de Chase Paymentech, veuillez communiquer avec nous ou nous envoyer un document électronique par courriel, sur disquette ou autrement.

En personne ou par la poste :
Attention : Représentant de la LAPHO
Chase Paymentech Solutions
100 Place Consilium, Suite 1700
Toronto (Ontario)
M1H 3E3
Par téléphone: 1-800-265-5158
Utilisateurs de TTY: Composez le 711 pour obtenir le service de relais ATS
Par courriel : AODA-Representative@chasepaymentech.ca

Par disquette ou autrement

Vos commentaires seront envoyés au représentant de la LAPHO de Chase Paymentech qui en prendra connaissance. Il vous répondra en conséquence.

Nous nous efforçons de répondre aux plaintes le plus rapidement possible; toutefois, certaines demandent plus de temps et doivent être examinées afin de déterminer les mesures à prendre, ce qui peut impliquer plusieurs secteurs de nos activités.

Chase Paymentech s’efforce d’accuser réception des commentaires dans les cinq jours ouvrables. L’accuséde réception indiquera l’état de la préoccupation et notre plan de résolution du problème, le cas échéant. Notre réponse sera fournie dans un format accessible.